Vive la déco !

J’ai mal aux pieds.

Pourquoi ? Eh bien c’est très simple, cher lectorat : c’est parce que j’ai passé la journée à faire les magasins avec ma mère pour acheter tous les trucs « pré-allemagne ». Ce qui m’a réduit les pieds en compote.

 

 

Exactement, Ron-Ron

 

 

Bon, c’est pas non plus comme si j’allais me plaindre, faire les boutiques avec sa mère, c’est quand même plutôt très cooll en général.

 

J’ai été raisonnable du début… à la moitié.

Parce qu’au fil de nos aventures pérégrinations, j’ai dû affronter la tentation ULTIME.

 

Le magasin de déco trop kawaii 

 

C’est le genre de magasin qui te paraît banal, jusqu’à ce que tu y pénètres. (cette phrase n’a pas de sous-entendu sexuel)

 

Et là, c’est le drame (pour ton porte-monnaie)

 

Parce que tout, TOUT y est adorable.

Sans rire, j’ai dû faire moins de 5 mètres avant de tomber amoureuse d’un cadre photo (lui)

 

Cet endroit est sûrement sous l’emprise d’un sortilège quelconque, je ne vois aucune autre explication. Il te transforme en Valérie Damidot et tu termines comme ça :

 

Paillettes comprises

 

Donc au final je suis sortie avec ça :

Je sais pas comment ça s’appelle, donc pour l’instant c’est la « Maison de la bougie ». (Me critique pas, seul dieu peut me juger wsh)

 

Ça :

 

Pour peupler la Maison de la bougie. Ouais j’ai pris le pack « famille nombreuse »

 

Et ça (dont je parlais ci-très-au-dessus) :

 

Vive les piou-pious !

 

Et vous savez quoi ? Je n’ai aucun regret !

 

 

Une réflexion sur “Vive la déco !

Laisser un commentaire